Demande Spéciale

Vazzi

.fun

( FR )

Vazzi, c’est bien plus qu’un lubrifiant — c’est une attitude.

C’est une approche ludique, osée et sans filtre du plaisir, inspirée par son nom (Vas-y !).
C’est fun, inclusif et libre d’esprit. C’est le toucher, le mouvement, la connexion, la spontanéité.

La signature, conçue en s’inspirant de la fluidité du liquide, s’inscrit dans un système graphique dynamique où l’énergie se traduit par un langage visuel pouvant s’étirer, se déployer et bouger, accentuant la fluidité de la marque. L’emballage, quant à lui, renforce l’expérience tactile avec à son fini, l'embossage et l'utilisation du vernis sélectif.

( EN )

Vazzi is much more than a lubricant — it’s an attitude.

It’s a playful, daring, and unfiltered approach to pleasure, inspired by its name (Go for it! in French).
It’s fun, inclusive, and free-spirited. It’s about touch, movement, connection, and spontaneity.

The logo, inspired by the fluidity of liquid, is part of a dynamic graphic system where energy is expressed through a visual language that can stretch, unfold, and move, accentuating the brand’s fluidity. Meanwhile, the packaging reinforces the tactile experience with its finish, embossing, and selective gloss.

( Services )

Identité visuelle, Direction artistique, Emballage

( Services )

Visual Identity, Art Direction, Packaging

( Direction / Design )

Maude Turgeon

( Design / Animation )

Louis-Philippe Bélanger

( Client )

Khoa Lê

Kim Levan

( Naming / Copy )

David Fuenzalida