Demande Spéciale

Théâtre Denise-Pelletier

23-24

( FR )

Chaque année, le Théâtre Denise-Pelletier annonce sa nouvelle saison. Notre défi est de créer des campagnes qui restent reconnaissables au fil du temps tout en apportant quelque chose de nouveau et de différent chaque année. Leur public est un mélange de jeunes, qui viennent pour des sorties scolaires, et de spectateurs aguerris. Sans aliéner leur public plus âgé, nous voulions leur offrir une campagne vibrante et intense qui combine le classique avec le contemporain.

La saison dernière, nous avons introduit un thème de blocs de couleurs, et cette année, nous avons décidé de l'adopter pleinement. Nous avons créé la campagne de blocs de couleurs la plus colorée et vibrante possible, apportant une sensation de fraîcheur et d'énergie à toutes les communications. Cette campagne était également très reconnaissable tout au long de l'année grâce à l'évolution des combinaisons de couleurs et des photographies. Les visuels éclatants devant ce théâtre au style classique créaient une dualité bien équilibrée.

( EN )

Each year the Denise-Pelletier Theater announce it's new season. The challenge we have is to build campaigns that are recognizable through time but that still bring something new and different every year.  Their audience is a blend of youth, who come for school outings, and seasoned theatergoers. Without alienating their older audience, we wanted to offer them a vibrant and intense campaign that combines the classic with the contemporary.

Last season, we introduced a color blocking theme, and this year, we decided to fully embrace it. We created the most colorful and vibrant color-blocked campaign possible, bringing a fresh and energizing feel to all communications. That was also very recognizable throughout the year with the evolution of the color combos and photographies.
The bright visuals in front of this classic looking theater created well balanced duality.

( Services )

Direction, Design, Animation, Campagne

( Services )

Direction, Design, Motion, Campaign

( Design )

Maude Turgeon

David Song

( Motion )

Daniel Cruz

( Photos de saison )

Xavier Cyr